Concert de Noel: le 11 décembre 2016

Dans une salle des fêtes comble, le maire a remercié chaleureusement le public venu nombreux pour ce concert de Noel proposé, chaque année, par la municipalité. L’édition 2016 de ce concert mixte s’est déroulée le dimanche 11 décembre.

Les chœurs de l’ensemble vocal Cantilène faisaient écho aux cuivres de l’orchestre d’Harmonie de Pouilley-les-Vignes pour cette prestation d’une grande qualité. Pour la première partie, Jean-Marie Debois, chef de chœur de l’ensemble Cantilène entraîne les choristes qui ont interprété des chants de Noel traditionnels.

En deuxième partie, Laurent Silvant, qui, depuis 20 ans, dirige l’orchestre composé de 40 musiciens, a lancé un programme de qualité avec 5 partitions, dont une avec pour fil conducteur un conte d’Andersen, qui a ravi tous les mélomanes.

Epilogue à ce feu d’artifice de musique, les chants de Noël ont été repris avec enthousiasme par le public, et, c’est dans une ambiance festive et conviviale que cette soirée s’est terminée autour d’un vin chaud

Patricia PELTIER (Adjointe Communication/DDCV – Mairie Ecole-Valentin)

.
Share

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Share