L’Association Culturelle à offert aux enfants de l’école maternelle un spectacle au moment de carnaval.
cette année, les petits ne se sont pas déplacés au CAL mais sont restés dans leur école, en salle de motricité pour assister à un spectacle de la Cie “le jupon à plume. c’était l’histoire d’une petite cigogne qui se retrouve toute seule dans le brouillard pour partir se mettre au chaud en Afrique (au moment de la migration). malheureusement, elle ne connait pas le chemin. c’est alors qu’elle rencontre un flamand Rose, puis une hirondelle, puis autres oiseaus seuls aussi et font le voyage ensemble….tout le monde arrive enfin en Afrique saint et sauf après plusieurs péripéties…..(la rencontre d’un requin, un orage violent, un serpent….). les comédiennes font participer les enfants. c’était très sympa.